top of page
Rechercher

Qui sommes nous?

  • Dufourmantelle Laure
  • 14 déc. 2020
  • 2 min de lecture

Un corps? Un être qui pense, qui bouge, qui ressent, qui vibre? Mais pourquoi faire ? Un être de lumière? Une partie, un grain de sable dans tout l'univers. Qui sommes nous pour dire que telle situation est bien ou mal? Nous n’avons pas la globalité, le tout, le schéma à grande échelle.


Est ce que nous sommes ce que nous montrons à notre famille, à nos amis, à nos collègues, à nos conjoints, à nos enfants? Tellement de masques.

Et si un jour nous les faisions tomber, pas pour en remettre un mais pour être soi, vraiment soi, sans aucun jugement, sans vouloir rentrer dans les normes, juste être.

Etre ce que notre cœur nous dicte. Ceux que le cœur sait, mais que n'écoutons plus. Vivre l'instant présent. Ici et maintenant sans vouloir faire plaisir aux autres. Apprendre que la vie est un jeux où on apprend tous les jours avec les évènements, les situations et les gens que nous rencontrions. C'est échange qui apporte tant! Quand nous prenons le temps de les écouter, de les entendre, d'accepter de s'ouvrir et de se remettre en question. Nous n'avons qu'une infirme partie du tout. Mais tout est en nous, la juste devant nous.


Cette quête du Graal. Il n'est ni au fond des terres, ni au fond des océans juste en nous. Dans notre cœur. C'est tellement dur de prendre du temps pour soi, pour être, pour s'écouter...C'est tellement plus facile de rejeter, critiquer, de voir ce qui ne va pas.....Tout est en nous. Ca demande juste à s'ouvrir, c'est la. Il nous parle tous les jours, mais nous préférons faire l'autruche. Quel plus beau cadeau peut-on se faire pour nous, pour notre entourage et notre planète? Que d'être nous : cœur et âme... Nous sommes pures Amour.


Les nourrissons le sont, ils pardonnent, ne juge pas, donne tant...mais sommes nous capable de recevoir ce cadeau? Sommes nous prêts? Et est ce que nous le voulons? Aujourd'hui, j'ai reçu ce cadeau par un bébé. Il m'a ouvert le cœur. Qu'est ce qu'on est bien. J'ai lutté car avant j'avais peur. Peur d'être, peur du jugement, de la trahison, qu'on me rejette, peur de la mort donc de la vie, mais c'était avant. Ouvrir son cœur, c'est dire oui à la vie. Oui aux autres, de s'ouvrir, oui à l'épanouissement, oui à ce que je suis vraiment et non aux masques. Oui être libre de toutes croyances. J'avais tellement peur de lâcher, mais juste avec cette Amour, le travail c'est fait tout seul sans clash, sans haine, ni violence, dans la délicatesse d'un mouvement d'ailes d'un papillon, tout simplement.


Donc à tout ceux qui ont peur, laisse faire, c'est votre plus beau cadeau à vous et à la planète. Elle a besoin de changement et que que les êtres évoluent, pense par leur cœur au lieu de penser par la jalousie, la peur, l'argent, le pouvoir, l'envie, la haine, la colère ... Nous sommes tous unis, lier. Chaque personne qui s'ouvre aide les autres à s'ouvrir, à lâcher ses anciennes chaines.


Ayez confiance, on nous apporte tout ce que nous avons besoin.


 
 
 

Commenti


  • Facebook

©2020 par Dufourmantelle Laure. Créé avec Wix.com

bottom of page